Aller au contenu

Une chute de grêle au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Une chute de grêle au Saguenay-Lac-Saint-Jean
/ Facebook : Gérald Savard

Les secteurs de Saint-Ludger-de-Milot, Normandin et Dolbeau-Mistassini ont reçu des précipitations de grêle, dimanche soir.


Avec la chute d’imposants grêlons de la grosseur d’une bille, certains agriculteurs ont craint pour leurs plantations. Les secteurs nord et sud d’Alma ont été épargnés par le phénomène. 


Selon les informations d’info-pannes, sur le site d’Hydro-Québec, aucune perte d’électricité n’a eu lieu là où la grêle est tombée.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00