Aller au contenu

Des infirmières du Saguenay-Lac-Saint-Jean démissionnent

Des infirmières du Saguenay-Lac-Saint-Jean démissionnent
/ Cogeco Nouvelles

La démission serait devenue l’une des options fortement considérées par les infirmières et autres professionnels quand elles n’en peuvent plus du temps supplémentaire obligatoire même si les conditions de travail sont bonnes avec le salaire, le régime de retraite et les assurances.


C’est pourquoi le formulaire officiel de démission du CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean est devenu le formulaire le plus populaire à la section régionale de la Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ).


La situation a comme conséquence la pénurie de main-d'œuvre et la surcharge des hôpitaux. Les gens doivent se tourner vers les services d’urgence et/ou se rendre à un autre hôpital et donc, créer une congestion. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00