Aller au contenu

Jimmy Bouchard sera bientôt libre sous certaines conditions

Jimmy Bouchard sera bientôt libre sous certaines conditions

L’homme qui avait engagé un tueur à gage pour éliminer sa femme pour avoir la garde exclusive de son enfant, Jimmy Bouchard, sera bientôt libre sous conditions. 

Bouchard avait été condamné à 7 ans de pénitencier pour avoir planifié d’assassiner son ex-conjointe. 

Sa libération conditionnelle avait été refusée en janvier, mais il est arrivé au 2/3 de sa peine. 

Il devra respecter plusieurs conditions comme ne pas fréquenter les milieux criminels, ne pas communiquer directement ou indirectement avec sa victime, continuer de suivre ses rencontres avec le psychologue, il devra aviser son agent de surveillance de toute relation amoureuse ou amicale avec des femmes et il ne pourra pas se trouver au Saguenay-Lac-Saint-Jean sauf exception, selon le Quotidien. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00