Aller au contenu

Un objectif de 2,8 M$ pour sauver un jeune bébé

Un objectif de 2,8 M$ pour sauver un jeune bébé
/ https://www.gofundme.com/f/la-thrapie-gnique-pour-madi?member=12694151&sharetype=teams&utm_campaign=p_na+share-sheet&utm_medium=social&utm_source=facebook

Les parents de la petite Madison sont déterminés à amasser 2,8 M$ pour un médicament qui pourrait changer sa vie. 


Madison Lamarre est atteinte de l’amyotrophie spinale, cette maladie s’attaque aux muscles. Le nouveau médicament nommé Zolgensma serait le plus efficace avec une seule dose à vie pour la petite fille. 


La famille organisera prochainement des événements.. Une demande a été faite au gouvernement québécois, mais il a refusé de payer le traitement puisque les données concernant l’efficacité ne sont pas encore disponibles. 


Une page GOfundme a été créée au nom d’Un miracle pour Madison. 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00