Aller au contenu

La SOPFEU dépose son bilan du début de saison

La SOPFEU dépose son bilan du début de saison

Alors que la SOPFEU fait son bilan du début de la saison, c’est dans le haut du lac où il y a eu le plus d'action. 


Depuis le début de la saison, ce sont 49 incendies de forêts qui se sont déclarés sur le territoire régional, soit le double de la dernière année. 


De ce nombre, 21 sont comptabilisés dans la MRC de Maria-Chapdelaine. Domaine-du-Roy recense quant à elle 14 feux de forêt, contre 6 incendies pour la MRC du Fjord-du-Saguenay et 3 pour la MRC de Lac-Saint-Jean-Est.


Malgré cette hausse, la superficie des forêts brûlées par les incendies est moindre avec 6 217 hectares.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00