Aller au contenu

Une manifestation de la FIQ pour accueillir Legault

Une manifestation de la FIQ pour accueillir Legault

François Legault était attendu de pied ferme à Val-Jalbert jeudi.

Plusieurs membres de la Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec étaient présents pour faire part de leur épuisement.

Ceux-ci déplorent avoir souvent dénoncé la situation à la ministre responsable de la région, Andrée Laforest, mais que rien n’a été fait depuis.

Plusieurs solutions ont été proposées par FIQ, dont l’octroi d’incitatifs au temps supplémentaire volontaire ainsi que la diminution de la rotation des horaires sur deux quarts de travail au lieu de trois.

François Legault ne s’est cependant pas adressé aux manifestants.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00