Aller au contenu

Déjà plusieurs candidats annoncés dans la région

Déjà plusieurs candidats annoncés dans la région

C’est finalement au courant de la journée de dimanche que Justin Trudeau a officiellement déclenché la prochaine campagne électorale fédérale.

Déjà, plusieurs pancartes sont visibles un peu partout au Saguenay Lac-Saint-Jean. 

Le Parti Libéral a déjà confirmé quelques candidats régionaux, dont Marjolaine Étienne dans Lac-Saint-Jean, et Stéphane Bégin dans Jonquière.

Du côté du Bloc Québécois, le parti avait déjà annoncé ses couleurs il y a quelques semaines avec la candidature de Julie Bouchard dans Chicoutimi-le-Fjord ainsi que Mario Simard dans Jonquière et Alexis Brunelle-Duceppe dans Lac-St-Jean. 

En ce qui concerne le Parti conservateur du Canada, Louise Gravel dans Jonquière et Richard Martel pour Chicoutimi-Le-Fjord ont été confirmés. 

Le Nouveau parti démocratique a un seul candidat pour le moment, soit Mathieu Chambers pour Lac-Saint-Jean. 

La population sera appelée aux urnes le 20 septembre prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00