Aller au contenu

La clinique de vaccination mobile reprend la route

La clinique de vaccination mobile reprend la route

La clinique de vaccination mobile sera de passage à Dolbeau-Mistassini demain (mardi).

La population qui le désire pourra se rendre devant la Maison des jeunes du secteur Mistassini entre 11 heures et 18 heures afin de recevoir leur première ou deuxième dose du vaccin contre la Covid-19.

Par la suite, la clinique se déplacera mercredi à Saint-David-de-Falardeau au Centre de personnes âgées et jeudi devant la Bibliothèque publique de Chicoutimi. La semaine se terminera au Festival Saint-Honoré dans l’Vent dimanche. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55