Aller au contenu

La FIQ réagit à la vaccination obligatoire

La FIQ réagit à la vaccination obligatoire

Le Syndicat des professionnels en soins du Saguenay Lac-Saint-Jean est en désaccord avec l’annonce du gouvernement provincial de rendre obligatoire la vaccination pour les employés de la santé en contact avec les patients.


Selon celui-ci, de l’éducation et de la sensibilisation aurait été préférable pour obtenir un meilleur taux de vaccination.


Du côté de la présidente par intérim de la branche régionale de la FIQ, Julie Boivin, une telle mesure n’était pas nécessaire et prône aussi une meilleure éducation auprès du personnel.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55