Aller au contenu

La SQ enquête sur des incendies criminelles

La SQ enquête sur des incendies criminelles

Les pompiers de Dolbeau-Mistassini sont intervenus sur trois feux de forêt distincts sur la 2ième avenue mercredi matin. 


Les brasiers ont rapidement été maîtrisé par les sapeurs. Selon l’estimation de la SOPFEU seulement 0,1 hectares de forêt auront été touchés. 

L’enquête pour déterminer la cause de ses incendies a été confiée à la Sûreté du Québec puisqu’il s’agirait d'événements criminels. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00