Aller au contenu

Il manque des préposés aux bénéficiaires dans la région

Il manque des préposés aux bénéficiaires dans la région
/ STTLSSS-CSN

Face à la pénurie de main-d’œuvre dans le réseau de la santé régionale, le CIUSSS lance une nouvelle formation pour devenir préposé aux bénéficiaires.

 

Selon Dominic Gagnon, responsable du recrutement au CIUSSS, il manque encore 100 préposés aux bénéficiaires, principalement dans les établissements du secteur Roberval, Normandin et Dolbeau-Mistassini. 

 

Grâce à un programme de bourse du ministère de la santé, 22 personnes pourront être formées et rémunérées durant les trois mois de cours.   La formation se donnera à Dolbeau et commencera à la mi-septembre.  Les gens intéressés doivent s’inscrire avec le 3 septembre sur le site du CIUSSS dans la section emploi.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00