Aller au contenu

Le festival d’humour d’Alma en attente des autorités sanitaires

Le festival d’humour d’Alma en attente des autorités sanitaires

À partir du 2 septembre aura lieu la 4e édition du Festival d’humour d’Alma.

Malgré les appels du comité organisateur, la situation qui encadrera la mise en application du passeport vaccinal reste totalement floue.

Maxime Fortin, le fondateur du festival, croit devoir rembourser entre 20 et 25% des gens qui se sont déjà procuré leurs billets en faisant une simple règle de trois face à la population actuellement vaccinée. Cette somme permet au festival d’être rentable ou non. 

Pour être en règle, ils ont soumis leur plan sanitaire aux autorités et il reste sans nouvelles du politique ou des autorités sanitaires. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00