Aller au contenu

Celui qui avait menacé François Legault a été acquitté

Celui qui avait menacé François Legault a été acquitté

Sylvain Proulx, celui qui avait menacé François Legault,  a été acquitté de l'accusation d'avoir proféré des menaces de causer la mort ou des lésions corporelles. 


Le procès a eu lieu au palais de justice d'Alma hier (mardi). 


La Couronne reprochait à l'homme de 65 ans, originaire de l’Outaouais, d'avoir écrit des propos menaçants sur Facebook, après avoir entendu une entrevue du premier ministre dans une radio de Québec. 


Son avocat a reconnu que c'est bien son client qui avait tenu les propos reprochés, mais il a plaidé qu'il ne s'agissait pas de menaces selon Radio-Canada. 


Monsieur Proulx se trouvait à Chambord lorsque les propos ont été écrits.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00