Aller au contenu

La SQ sera présente sur les routes pour la rentrée

La SQ sera présente sur les routes pour la rentrée

Les policiers de la SQ seront sur la route pour une rentrée scolaire sécuritaire.


Comme la présence d’autobus scolaires, de piétons, de cyclistes et de brigadiers augmentera nécessairement l’achalandage sur le réseau routier, les policiers seront présent dans un but de prévention, du 30 août au 7 septembre. Ils intensifieront leurs interventions aux abords des écoles. 


Les usagers de la route sont invités à redoubler de prudence en respectez les limites de vitesse affichées dans une zone scolaire et quand les feux rouges d’un autobus sont en marche les automobiliste doivent s’immobiliser à plus de cinq mètres de ce dernier, 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00