Aller au contenu

Le chef du Bloc Québécois de passage à Saguenay

Le chef du Bloc Québécois de passage à Saguenay
/ Cogeco Nouvelles

Le chef du BQ, Yves-François Blanchet, s’est arrêté à Saguenay jeudi pour exiger d'Ottawa qu'il accorde son aide au secteur forestier au même titre qu'il le fait avec l'industrie automobile en Ontario et le secteur pétrolier en Alberta.

Le Bloc Québécois veut le soutien de l'industrie forestière qui comprend une renégociation de l'accord sur le bois d'œuvre et une aide accrue aux programmes de transformation du bois.

La formation politique voudrait que le fédéral laisse à Québec la gestion des espèces menacées.

Yves-François Blanchet a invité les autres partis à s'inspirer de ces propositions.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00