Aller au contenu

Stabilisation des berges : début des consultations

Stabilisation des berges : début des consultations

Les consultations publiques concernant le Programme de stabilisation des berges du lac Saint-Jean débute aujourd’hui dans le secteur Vauvert à Dolbeau-Mistassini. 

Du porte-à-porte sera effectué par les équipes de Rio Tinto afin de discuter avec les résidents qui se trouvent à proximité des travaux de rechargement de plage prévus. Ses travaux se feront normalement entre l’automne et l’hiver prochain. 

Des échanges supplémentaires seront organisés pour les autres secteurs inclus dans la planification des travaux soit à Chambord, à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, à Saint-Gédéon et à Saint-Prime. 

Par ailleurs, le niveau du lac se retrouvera à 13 pieds à partir d'aujourd'hui. Selon les chiffres de l’entreprise, le niveau continuera de descendre pour atteindre 12,5 pieds à partir du 6 septembre, et baissera à 12 pieds la semaine suivante.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55