Aller au contenu

Erin O’Toole souhaite une liaison entre Port Saguenay et le CN

Erin O’Toole souhaite une liaison entre Port Saguenay et le CN
/ Facebook

Mercredi, lors de ses annonces sur les infrastructures au Québec, le chef Conservateur, Erin O’Toole, a promis de l’argent fédéral pour une liaison entre Port Saguenay et le réseau ferroviaire du CN.


Les rails du Canadien National s’arrêtent présentement à Jonquière, alors que c’est Rio Tinto, grâce à son réseau Roberval-Saguenay, qui assure la liaison vers la desserte ferroviaire de Port Saguenay.


Le chef conservateur a aussi promis de moderniser et développer ce dernier, ainsi que la Zone industrialo-portuaire de Grande-Anse.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00