Aller au contenu
Planète le soir

Écouter en direct

Planète le soir

En ondes jusqu’à 23:59

Maxime Gobeil se retrouve devant la déontologie policière

Maxime Gobeil se retrouve devant la déontologie policière
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Le policier Dolmissois, Maxime Gobeil, se retrouve devant le comité de déontologie policière. 

Celui-ci avait été acquitté en 2018 de Conduite dangereuse ayant causé la mort de trois personnes âgées en juillet 2015 à Dolbeau-Mistassini alors qu’il répondait à un appel d’urgence.

Le comité souhaite cette fois-ci vérifier si Maxime Gobeil n’aurait pas commis de fautes déontologiques.  

Le commissaire reproche notamment au policier de ne pas s’être comporté de façon à préserver la confiance du public en roulant beaucoup plus vite que la limite permise et de ne pas avoir utilisé son véhicule avec discernement.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète le soir
En direct
En ondes jusqu’à 00:00