Aller au contenu

Le CIUSSS fermera les CDÉ

Le CIUSSS fermera les CDÉ

Le CIUSSS régional fermera les cliniques désignées d’évaluation dès le 6 septembre prochain.


Créées en avril 2020 au début de la pandémie de COVID-19, elles avaient pour objectif de soutenir les hôpitaux, les cliniques de médecine familiale et les équipes de santé publique.


Les personnes, qui souhaitent consulter un professionnel de la santé sont dorénavant invitées à communiquer directement avec leur groupe de médecine familiale ou avec leur clinique médicale afin d’obtenir un rendez-vous.  


Les parents d’enfants âgés de 3 mois à 16 ans, qui n’ont pas de médecin de famille, peuvent continuer d’appeler au 1 877 644-4545.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00