Aller au contenu

Les libéraux présentent leur plateforme électorale

Les libéraux présentent leur plateforme électorale

Les candidats libéraux régionaux ont présenté vendredi dernier leur plateforme électorale dans le cadre de la campagne fédérale.


Pour ceux-ci, l’objectif est d’avoir une stratégie commune qui vise la revitalisation et au retour des investissements dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.


Pour la candidate dans Lac-Saint-Jean, Marjolaine Étienne, il est important de travailler de façon ouverte et transparente en favorisant la collaboration de toute la région incluant Mashteuiatsh.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00