Aller au contenu

Nouveau stationnement au Cégep de Saint-Félicien

Nouveau stationnement au Cégep de Saint-Félicien

Le Cégep de St-Félicien a inauguré ce matin (Lundi matin) son nouvel  aménagement de stationnement écologique

Comme maison d’enseignement supérieur, et leader dans le domaine du développement durable le Cégep, le projet d’écologisation du stationnement se décline en en trois volets.   12 espaces réservés aux véhicules électriques, 27 stationnements réservés aux covoitureurs et finalement la plantation de 14 arbres de gros calibres pour augmenter les zones d’ombre dans le but de diminuer les îlots de chaleur.


Le projet initié par Guillaume Maziade, conseiller en développement durable  et Sylvain Larouche, vice-président de la Fondation du Cégep de St-Félicien, a vu le jour  à la suite d’un sondage mené auprès de la communauté collégiale sur l’électromobilité. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00