Aller au contenu

Alma : l’homme responsable de la poursuite policière comparait

Alma : l’homme responsable de la poursuite policière comparait

L’homme qui est responsable de l’importante poursuite policière à Alma, celle qui avait nécessité des tapis à clous le 28 août dernier, a comparu hier au palais de justice. 


Il a plaidé seul sa version des faits, fort différente de celle des policiers. Il soutient qu’il n’a pas initié la poursuite policière, mais qu’il tentait de leur échapper à la suite d’un malentendu selon lui. 


Rappelons que les policiers ont d’abord intervenu pour un accrochage , et c’est là qu’ils auraient constaté que l’individu était en colère et agressif, les policiers auraient donc voulu en savoir plus sur son état mental, mais en repartant l’homme aurait montré un sac à dos en disant : « Vous seriez surpris de savoir ce qu’il y a là dedans ».


C’est à ce moment que la poursuite aurait commencé, pour finalement savoir que le sac contenait une collection de petits lingots d’or et d’argent valant quelques milliers de dollars selon le Quotidien. 


L’individu explique qu’il fuyait puisqu’il craignait pour sa fortune.


Il sera de retour en cours pour son procès le 13 octobre

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00