Aller au contenu

Le dossier de Mélanie Gagnon reporté au 20 octobre

Le dossier de Mélanie Gagnon reporté au 20 octobre

Le dossier de Mélanie Gagnon, accusée de contacts sexuels et d’agression sexuelle sur une jeune victime, a été reporté au 20 octobre prochain au Palais de justice d’Alma.


En attendant la suite des procédures, celle-ci demeure en liberté tout en devant respecter plusieurs conditions de libération.


Son avocat, Maître Jean-Marc Fradette, tente présentement de négocier une entente qui saura satisfaire et la défense, et la direction des poursuites criminelles et pénales.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55