Aller au contenu
hôpital de Roberval

Le département des soins intensifs est fermé

Le département des soins intensifs est fermé


La situation des services à l’hôpital de Roberval continue de se détériorer, après la démission d’infirmières et d’infirmières-auxiliaires, le département des soins intensifs de l’établissement est fermé depuis le 3 septembre.  

L’information est confirmée par Julie Boivin, présidente par intérim de la FIQ.

Si votre état de santé réclame une hospitalisation aux soins intensifs, vous serez gardé à l’urgence pendant un maximum de 12 heures avant d’être transféré à l’hôpital de Chicoutimi.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00