Aller au contenu

Bilan estival de la Sûreté du Québec

Bilan estival de la Sûreté du Québec

La Sûreté du Québec régionale présente son bilan pour le long week-end de la Fête du travail.  


Les agents ont remis un total de 256 constats d’infraction, surtout pour des excès de vitesse. Aucun accident majeur n’est survenu sur le territoire durant cette période. 


Par ailleurs, l’organisation a effectué un bilan pour la période estivale. Au Québec, la Sûreté déplore 68 collisions mortelles. 


Malgré les mesures de sensibilisation, les policiers ont remis plus de 46 000 constats d’infraction liés aux excès de vitesse et la conduite imprudente, la distraction au volant et la capacité de conduite affaiblie.


Lors des contrôles routiers mis en place sur le territoire durant la période estivale, les policiers ont procédé à l’arrestation de 1 279 personnes pour capacité de conduite affaiblie. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00