Aller au contenu

Guy Larouche confirme sa candidature à la mairie de Roberval

Guy Larouche confirme sa candidature à la mairie de Roberval
/ Facebook Guy Larouche

L’ancien maire de Roberval, Guy Larouche, sera sur la ligne de départ pour la course à la mairie de l’endroit.

Après avoir songé à déposer sa candidature à la préfecture de la MRC de Domaine-du-Roy, il a finalement opté pour tenter de récupérer le poste qu’il a occupé pendant 4 ans avant d’être défait par Sabin Côté en novembre 2017.

Si son mandat avait été plutôt difficile avec l’équipe de conseillers en place à l’époque, Guy Larouche affirme que le temps a passé depuis et que les choses ont changé.

L’ex-maire, qui est actuellement le seul candidat confirmé dans la course pour l’instant, assure que sa campagne électorale est déjà bien amorcée accompagnée de son équipe.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55