Aller au contenu

Le PCC dévoile son contrat avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le PCC dévoile son contrat avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean
/ Courtoisie PCC

Les candidats conservateurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont dévoilé le ''contrat régional'' d’Erin O’Toole avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean qui fait office de plateforme régionale.

Ce contrat a pour objectif, notamment, de relancer et de diversifier l’économie régionale, de moderniser les infrastructures de transport, de créer de bons emplois, de s’attaquer à la pénurie de main-d’œuvre, de dynamiser le secteur des ressources naturelles et de contribuer au développement des communautés autochtones du Québec.

Le candidat dans Chicoutimi-Le-Fjord, Richard Martel, affirme que durant les cent premiers jours d’un gouvernement conservateur, Erin O’Toole et son équipe conservatrice vont mettre en œuvre les engagements du Contrat régional avec le Saguenay-Lac-Saint-Jean, notamment en investissant dans la construction d’une voie de contournement du Roberval-Saguenay pour un lien direct entre le CN et le port de Grande-Anse.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00