Aller au contenu

Le BEI enquête sur l’individu qui s’est immolé à Saguenay

Le BEI enquête sur l’individu qui s’est immolé à Saguenay
/ Twitter

Le Bureau des enquêtes indépendantes examine le dossier sur l’individu qui se serait immolé devant les policiers à Saguenay.


L'événement est survenu vendredi soir après qu’un appel ait été logé par un proche de l’homme qui menaçait de s’en prendre à lui-même.


À l'arrivée des policiers, celui-ci aurait sorti un produit inflammable avant de d'y mettre le feu. Les policiers ont alors éteint les flammes et l’individu a été transporté à l'hôpital où l’on craint pour sa vie. 


Le BEI demande à quiconque aurait été témoin de l'événement de communiquer avec elle via son site Internet. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00