Aller au contenu

Le CIUSSS mandate un responsable du territoire dans Domaine-du-Roy

Le CIUSSS mandate un responsable du territoire dans Domaine-du-Roy

Face à la situation à l'hôpital de Roberval, le CIUSSS s’engage à trouver des solutions durables pour assurer les soins à la population. 


Ainsi, un directeur responsable du territoire de Domaine-du-Roy a été mandaté afin de prendre en charge les dossiers et enjeux spécifiques au territoire. 


Au cours des dernières semaines, l’élaboration de différents scénarios de modulation et de réorganisation de services s’est accélérée dans le but de contrer les enjeux de pénurie de personnel. Cette mobilisation a lieu en étroite collaboration avec les maisons d’enseignement, les élus du territoire, les gestionnaires de l’établissement, le corps médical et les instances syndicales. 


La désignation d’un gestionnaire responsable du territoire de Maria-Chapdelaine a également été effectuée et l’annonce en sera faite sous peu. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00