Aller au contenu

1,7 M$ pour la réalisation de 43 projets touristiques

1,7 M$ pour la réalisation de 43 projets touristiques

La ministre du Tourisme du Québec Caroline Proulx, qui était de passage à Saguenay ce matin, a annoncé près de 1,7 M$ d’investissements pour le développement touristique régional. 


Cette somme servira à réaliser 43 projets touristiques.


Le montant provient de l’Entente de partenariat régional en tourisme, réalisée en collaboration avec l’ensemble des MRC de la région, Tourisme Saguenay–Lac-Saint-Jean, Promotion Saguenay et Pekuakamiulnuatsh. 


Parmi ceux-ci, le Musée Louis-Hémon de Péribonka recevra 75 000 $ pour soutenir la création d’un concept d’interprétation immersif de mise en valeur du site de tournage du film Maria Chapdelaine.


Et finalement, la Corporation du Moulin des pionniers de La Doré aura une somme de plus de 51 000 $ pour la construction d’un bâtiment d’accueil.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55