Aller au contenu

Maxime Gobeil devant le comité de déontologie

Maxime Gobeil devant le comité de déontologie

Maxime Gobeil est maintenant devant le comité de déontologie.


Les audiences se dérouleront sur 6 jours et ont débuté mercredi dans un hôtel de Roberval.


Lors de cette première journée, plusieurs extraits audios des événements datant de 2015 ont été entendus ainsi qu’un technicien de scènes de crime qui était sur place suite à l’accident.


Maxime Gobeil est le policier impliqué dans l’accident survenu sur la 169, à Dolbeau-Mistassini, qui avait causé la mort de 3 personnes alors que celui-ci répondait à un appel d’urgence.


Il avait déjà été acquitté au criminel.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55