Aller au contenu

Élection municipale, un tour de la MRC Maria-Chapdelaine

Élection municipale, un tour de la MRC Maria-Chapdelaine

Les candidats à l’élection municipale commencent à se faire connaître dans les municipalités de la MRC de Maria-Chapdelaine.

À Sainte-Jeanne-d’Arc la mairesse sortante Denise Lamontagne devra faire face à deux adversaires alors que Heater Bolduc et le conseiller François Théberge tenteront de se faire élire au poste de premier magistrat.   

À Saint-Thomas-Didyme, la conseillère Sylvie Coulombe tentera de briguer la mairie alors que le maire Denis Tremblay avait déjà confirmé qu’il ne reviendrait pas. 

À Saint-Edmond-Les-Plaines, Martine Verville tentera de se faire élire en tant que mairesse, elle qui occupait déjà un siège de conseillère aux cours des quatres dernières années. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00