Aller au contenu

La Fondation Philippe Laprise octroie 7500$ à 3 organismes régionaux

La Fondation Philippe Laprise octroie 7500$ à 3 organismes régionaux
/ Facebook

Trois organismes de la région obtiennent 2 500$ chacun de la Fondation Philippe Laprise.


Le Centre Nelligan, le Centre de santé l'ArrimAge, et PANDA Saguenay-Lac-St-Jean ont été choisis puisqu'ils offrent des services aux personnes qui vivent avec le TDAH. 


Rappelons que la mission première de la Fondation Philippe Laprise est d'assurer un meilleur avenir pour les gens touchés par le TDAH.


L'argent remis provient des dons amassés lors de la traversée du lac Saint-Jean en pédalo de Philippe Laprise en août dernier. 


D'ailleurs, il promet de refaire le 32 kilomètres de Péribonka à Roberval pour son prochain défi Complètement TDAH. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00