Aller au contenu

Retour de 2 infirmières à l'hôpital de Roberval

Retour de 2 infirmières à l'hôpital de Roberval

2 des 9 infirmières qui avaient remis leur démission ont finalement réintégré l’hôpital de Roberval en début de semaine.

Julie Boivin, présidente par intérim de la FIQ, se réjouit de la nouvelle soulignant que la direction a réussi à les convaincre. Les discussions amorcées avec le personnel au cours des derniers jours par les employés du CIUSSS semblent avoir désamorcé la crise qui régnait au centre hospitalier.

Soulignons que Julie Bouchard, celle qui était candidate du Bloc Québécois dans Chicoutimi et qui a perdu ses élections sera de retour à son poste de présidente de la FIQ à compter de lundi prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00