Aller au contenu

L’AEIC ouvre une consultation publique pour GNL Québec

L’AEIC ouvre une consultation publique pour GNL Québec

L’Agence d’évaluation d’impact du Canada a lancé une période de consultation publique concernant GNL Québec.


Suite a un refus du projet du gouvernement provincial, les promoteurs de celui-ci ont donc décidé de se tourner vers le fédéral.


Plusieurs groupes environnementaux ont fortement dénoncé et critiqué cette décision.


Basé sur le rapport d’évaluation environnemental et les conditions potentielles du projet d’usine de liquéfaction de gaz naturel à Saguenay, le public et les peuples autochtones ont juste qu’au 22 octobre pour émettre leurs commentaires à l’AEIC.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00