Aller au contenu

Coup d'oeil sur la course électorale dans Lac-Saint-Jean Est

Coup d'oeil sur la course électorale dans Lac-Saint-Jean Est

Le portrait des élections municipales dans la MRC Lac-Saint-Jean Est se dessine tranquillement en vue du 7 novembre prochain. 

En date d’aujourd’hui, les maires sortants des municipalités de Desbiens, Métabetchouan-Lac-à-la-Croix, Saint-Gédéon, Hébertville, Saint-Bruno, Saint-Ludger-de-Milot et l’Ascension n’ont toujours pas d’adversaire. 

Une course à la mairie est confirmée à Saint-Henri-de-Taillon, avec Donald Pilote et Laval Fortin. Même chose à Labrecque, où le maire sortant Éric Simard fera face à la conseillère Marie-Josée Larouche.  

À Saint-Nazaire et Hébertville-Station, les conseillers Jean-François Néron et Michel Claveau souhaitent succéder aux élus Jules Bouchard et Réal Côté qui quittent la vie politique.

À Lamarche, le citoyen Michel Bergeron a déposé sa candidature, alors qu’à Sainte-Monique, l’ensemble des postes sont toujours libres.

Rappelons que les citoyens intéressés à faire le saut en politique municipale ont jusqu’à ce vendredi 16h30 pour déposer leurs candidatures. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55