Aller au contenu

Une couleuvre dans le réseau d’eau potable de Chambord

Une couleuvre dans le réseau d’eau potable de Chambord

La municipalité de Chambord éprouve toujours certains problèmes avec la coloration de son eau potable malgré les millions de dollars  investis dans son unité de traitement.

Malgré le nettoyage annuel des conduites, une quantité de résidus demeure dans le réseau et la  municipalité étudie la possibilité de faire un grand nettoyage de ses conduites pour éliminer le problème.  De plus, au cours des derniers mois de nombreuses fuites ont dû être colmatées.  

 

En juillet dernier, une couleuvre morte a même été trouvée dans le réseau comme l’explique le maire Luc Chiasson.

La bête sera entrée dans le réseau par un trou laissé ouvert à la suite du passage d’une sonde dans le réservoir de la municipalité.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00