Aller au contenu

Attaque au couteau : Pinette-Hervieux plaide coupable d’homicide involontaire

Attaque au couteau : Pinette-Hervieux plaide coupable d’homicide involontaire

Jean-Léon Pinette-Hervieux a plaidé coupable à un chef d’homicide involontaire et à des accusations de voies de faits armés à la suite d’une agression au couteau mortelle survenue à Alma en 2019.


L’accusation de meurtre avec préméditation a été réduite.


Rappelons que Pinette-Hervieux a été arrêté près du collège d’Alma après avoir attaqué un inconnu au couteau ; un homme de 46 ans qui aidait un ami à remplacer le revêtement extérieur de la résidence. Deux autres personnes ont été blessées. L’accusé était sous l’effet de la drogue, il ne se rappelle pas des événements. 


Il devra subir une évaluation psychologique pour déterminer s’il doit être déclaré délinquant dangereux ou à contrôler. Son retour en cours est prévu le 5 janvier.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00