Aller au contenu

La fête d’Halloween aura bel et bien lieu cette année

La fête d’Halloween aura bel et bien lieu cette année
/ Facebook Zone boréale

Comme c’est le cas chaque fois qu’une fête particulière s’approche, les questions sont nombreuses à savoir si elle aura bel et bien lieu en raison de la pandémie de la COVID-19. 


La prochaine étant à l’horaire et qui demeure un incontournable pour les petits et les grands est assurément l’Halloween le 31 octobre prochain. 


Avec quelques recommandations de la santé publique qui devrait être diffusé bientôt, le directeur régional de la santé publique, Dr. Donald Aubin affirme qu’elle aura lieu. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00