Aller au contenu

Le chef de Mashteuiatsh réagit au rapport de la coroner

Le chef de Mashteuiatsh réagit au rapport de la coroner

Le chef de Mashteuiatsh, Gilbert Dominique, a réagi aux conclusions du rapport de la coroner sur la mort de Joyce Echaquan. 


Il qualifie les conclusions de troublantes et choquantes et il ajoute que L'État doit reconnaître le racisme systémique. Il ajoute que l’entêtement du premier ministre Legault à ne pas vouloir l’admettre est blessant et décevant. 


Il a affirmé au Quotidien que « Mourir parce que les soins appropriés n’ont pas été donnés à cause de préjugés racistes, c’est inacceptable. On ne peut pas tolérer ça comme société»

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00