Aller au contenu

Saint-Félicien, Michel Simard dévoile son programme

Saint-Félicien, Michel Simard dévoile son programme

Michel Simard, le candidat à la mairie de Saint-Félicien a publié un communiqué aujourd’hui (lundi)pour dévoiler son plan de campagne axé sous le thème qualité de vie, développement économique et social. 

Pour Michel Simard, Saint-Félicien accuse un retard et même un régression des services aux citoyens, notant au niveau commerciale.  Il indique que le centre-ville ne répond pas aux attentes de la population.

Le candidat affirme que St-Félicien est un carrefour giratoire mais peine à retenir les camionneurs, les visiteurs, qui doivent quitter la ville pour de trouver des espaces de repos et d’hébergement. Il aborde aussi le manque criant de logements et de propriétés abordables pour les jeunes familles.

Sans être précis sur les moyens, Michel Simard s’engage à mettre en place des approches concrètes et des conditions favorables pour assurer le développement économique et social de St-Félicien. Il désire favoriser un sentiment d’appartenance chez les gens à travers les projets de la municipalité, et être à l’écoute des préoccupations de la communauté.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00