Aller au contenu

Le CIUSSS implante le passeport vaccinal dans ses installations

Le CIUSSS implante le passeport vaccinal dans ses installations
/ AP

Les visiteurs et les proches aidants devront montrer leur passeport vaccinal dans les installations du CIUSSS. 

À compter de ce vendredi, toutes personnes âgées de 13 ans et plus aura devra le présenter en plus d’une pièce d’identité afin d’accéder aux hôpitaux, aux CLSC, aux CHSLD, ainsi qu’au RI et RPA.

Le CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean tient à rappeler que les heures de visite sont de 13 heures à 18 heures dans tous les centres hospitaliers et qu’aucun visiteur n’est autorisé dans les salles d’urgence, de cancérologie et d’imagerie médicale.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00