Aller au contenu

Encore des vols de catalyseurs à Saguenay

Encore des vols de catalyseurs à Saguenay
/ Archives CIME FM

La vague de vols de catalyseurs qui s’est amorcée il y a un certain temps se poursuit sur le territoire de la ville de Saguenay. 

Ces derniers contiennent plusieurs métaux rares, notamment du palladium, du rhodium et du platine.

En plus, le prix de ces métaux est en forte hausse ce qui est intéressant pour les voleurs et revendeurs. 

Le porte-parole du service de police de Saguenay, Bruno Cormier, confirme que le nombre de vols se compte par dizaines dans l’ensemble des arrondissements, et que seulement depuis le début de la semaine, trois plaintes ont été déposées à ce sujet par des commerçants de Jonquière et Chicoutimi. 

Les vols se produisent autant dans les stationnements publics que près des résidences privées.

La police de Saguenay demande à la population d'ouvrir l'oeil et de signaler toute personne au comportement inhabituel.

Du côté de la Sûreté du Québec, le porte-parole Hugues Beaulieu confirme que plusieurs plaintes à ce sujet ont été déposées cet été. 

0:00
6:35
Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00