Aller au contenu

Les 3 individus de l’attaque à la machette ont comparu

Les 3 individus de l’attaque à la machette ont comparu

Les trois hommes cagoulés et armés qui tentaient de s’en prendre physiquement à un autre homme à l’aide d’une machette ont comparu hier au Palais de justice de Chicoutimi.


Deux individus sont bien connus des policiers, soit Patrick Violette, 44 ans, et Charles Cormier, 37 ans. 


Selon le Quotidien, ils font face respectivement à des accusations de port de déguisement dans un dessein dangereux, port d’une arme prohibée et bris de probation.


La 3e personne est Jimmy Tremblay qui fait quant à lui face à une accusation de bris d’engagement puisqu’il accompagnait les deux autres. 


Leur remise en liberté a été refusée, ils seront de retour en cours vendredi pour leur enquête sur remise en liberté. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55