Aller au contenu

Saguenay : un individu arrêté en lien avec les vols de catalyseurs

Saguenay : un individu arrêté en lien avec les vols de catalyseurs
/ BANKSPHOTOS/ISTOCK/GETTY IMAGES PLUS

Un homme de 35 ans a été arrêté en lien avec la vague de vols de catalyseurs qui est survenue dans la nuit de mardi à mercredi à Saguenay. 

Selon le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier, les policiers ont été appelés à intervenir jeudi dans une résidence de la rue Saint-Cécile à Jonquière pour une tout autre raison, et en arrivant sur place, ils ont constaté la présence de plusieurs catalyseurs. 

Les enquêteurs ont obtenu un mandat de perquisition en ce sens, et après vérification, ils ont été en mesure de confirmer qu’il s’agissait des catalyseurs volés sur les terrains de Garda et M. Muffler à Chicoutimi et Radiateur Saint-François à Jonquière.

L’individu bien connu du milieu policier a été arrêté et pourrait être accusé de vol et possession d’objet qui avait été volé auparavant.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00