Aller au contenu

Le CIUSSS recherche des familles d’accueil

Le CIUSSS recherche des familles d’accueil

Le CIUSSS du Saguenay−Lac-Saint-Jean lance sa campagne de recrutement afin de trouver au moins 40 nouvelles familles d’accueil dans la région au cours de la prochaine année.


C’est sous le thème « Offrez votre cœur, partagez votre toit » que cette campagne s’est amorcée.


Chaque nouvelle famille accréditée peut accueillir un enfant au départ et aura éventuellement la possibilité d’augmenter son nombre de places, pouvant aller jusqu’à quatre.


Les détails sont disponibles directement sur le site du CIUSSS.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00