Aller au contenu

Une saison record pour la Véloroute des Bleuets

Une saison record pour la Véloroute des Bleuets

Alors que la Véloroute des Bleuets fermait son circuit cyclable la fin de semaine dernière, l’organisation peut dire mission accomplie. 


309 486 passages ont été enregistrés par l’organisation, ce qui représente un record et surtout une hausse de 6,6 % par rapport à la dernière saison.


Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’économie de la région alors que les cyclistes ont également prolongé leur séjour dans la région au bonheur du secteur de l’hébergement notamment. 


Par ailleurs, le tirage de l'Auto-vélo aura lieu ce samedi. Il s’agit de la campagne de financement dont les profits serviront à la commercialisation et au développement de la Véloroute des Bleuets.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55