Aller au contenu

Projet controversé à Saint-Prime

Projet controversé à Saint-Prime

Les dirigeants de la fabrique convoque les citoyens le vendredi 29 octobre pour un vote secret sur la question.  

Le projet estimé à environ 2 millions de dollars permettra aux visiteurs d’admirer le paysage et d’apporter des revenus à la fabrique.  Le montant de 200,000 dollars, obtenu par la vente du presbytère devrait servir à compléter les études pour la réalisation du belvédère.

Des marguilliers ont démissionné étant en désaccord avec ce projet et un groupe de citoyens se prononce ouvertement contre.

L’assemblée du 29 octobre sera l'occasion pour les citoyens de St-Prime de trancher la question une fois pour toute.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00