Aller au contenu

350 000$ pour les musées du Saguenay-Lac-Saint-Jean

350 000$ pour les musées du Saguenay-Lac-Saint-Jean

Des musées du Saguenay-Lac-Saint-Jean se partageront 350 000 dollars en aide financière pour appuyer la relance de leurs activités. 

L’annonce a été faite mercredi matin par la ministre responsable de la région, Andrée Laforest. 

Ainsi, la Société d’histoire du Lac-Saint-Jean, le Musée du Fjord, la Société d’histoire et d’archéologie de Mashteuiatsh, la Pulperie de Chicoutimi , le Centre d’histoire d’Arvida, la Corporation de la vieille fromagerie Perron de Saint-Prime, le Musée Louis-Hémon, Val-Jalbert et le Zoo sauvage de Saint-Félicien  recevront leur part du montant.

Cette bonification s’inscrit dans le Plan de relance économique du milieu culturel lancé en juin 2020 par le gouvernement du Québec. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00