Aller au contenu

Service judiciaire à Roberval, une annonce bientôt

Service judiciaire à Roberval, une annonce bientôt

Le ministère de la justice fera une annonce dans quelques jours concernant la prestation des services judiciaires à Roberval selon la députée Nancy Guillemette.  

Selon les informations obtenues par Planète, tout semble indiquer que des locaux sont présentement aménagés en salle d'audience dans la Plaza Roberval pour que puissent reprendre les activités de la cour à Roberval.

Le ministère devrait aussi préciser quels seront les échéanciers pour la reconstruction du palais de justice détruit il y a quelques mois par un violent incendie.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00